Clear Chanel lance le premier réseau national d’affichage numérique (DOOH)
Coop Pronto, Coop Mineraloel AG et Clear Channel élargissent leur coopération afin de proposer le premier réseau national de DOOH à partir du 13 juillet 2020.
Un réseau « point of sale »
Près de la moitié des décisions d’achat sont prises spontanément sur le point de vente. Cela s’applique de plus en plus dans le domaine des « biens de consommation rapides », mais aussi à tous les autres produits et marques. Le concept des Coop Pronto Shops est adapté à la demande des clients de proximité. Il répond au besoin croissant de gain de temps, de longues heures d’ouverture et d’une large gamme de produits frais. Coop Mineraloel exploite 316 Coop Pronto Shops dans toute la Suisse avec une surface de vente d’environ 38 000 mètres carrés – dont 246 avec une station-service. Ces 316 Coop Pronto Shops, avec ou sans station-service, ont connu une fréquentation de 128 millions de clients en 2019.
Des possibilités uniques
Le nouveau réseau numérique propose des affiches en grand format aux entrées des Coop Pronto Shops avec un fort potentiel de contacts : 120 millions d’OTS par an. C’est le point de départ idéal pour les campagnes nationales qui veulent s’adapter à la météo, sont multi sujets et adaptées aux données de tiers.